Adidas : une paire de baskets aux couleurs de McDonald's bientôt sur le marché

Adidas : une paire de baskets aux couleurs de McDonald's bientôt sur le marché

Adidas sort une paire de baskets inspirée de McDonald's en hommage au McDonald’s All-American games, un tournoi de basketball sponsorisé par le géant du fast-food.

Ce sont les amoureux de McDonald’s qui seront contents. Adidas a décidé de s’associer au géant du fast-food pour lancer des chaussures de basket à son effigie. Cette association vient pour honorer les McDonald’s All-American games, un célèbre tournoi de basket-ball qui a lieu chaque année et dans lequel s’affrontent les équipes universitaires des États-Unis.

Tous deux sponsors de l'événement, les deux firmes ont profité de l’occasion pour sortir ce modèle qui utilise l’Adidas Pro Model 2G comme base, un modèle rétro qui a été mis à jour pour devenir l’un des plus efficaces sur le terrain. La paire de basket porte les couleurs rouges et jaunes, emblématiques de la marque de restauration rapide, sans oublier le logo et le célèbre slogan de la firme “i’m lovin ‘it”.

Pour ce qui est de la date de sortie, elle n’a toujours pas été annoncée. Le prix, lui, sera compris entre 100 et 150 €.

PUBLICITÉ

Légende image principale: hypebeast.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :