La  première édition de la course The One Backyard Ultra aura lieu en septembre 2021

La première édition de la course The One Backyard Ultra aura lieu en septembre 2021

Avis au amateurs de sports ! La première édition de la course mythique The One Backyard Ultra aura lieu le 24 Septembre 2021 à la forêt de Maamora.

C’est une nouvelle qui ravira surement les plus sportifs d’entre nous. La première édition de la course The One Backyard Ultra aura lieu le 24 septembre 2021 à la forêt de Maamora. Une compétition s’inscrivant dans les courses officielles de la course Backyard Ultra qui donne lieu à un championnat du monde. 

Le concept est simple mais original : sur un parcours en boucle de 6,706 km, les participants doivent faire le tour en moins d’une heure. Il y a un départ toutes les heures. L’objectif étant ainsi de faire le plus de boucles possible dans les temps. Le vainqueur est la dernière personne à réussir à faire une boucle complète tout seul. The One Backyard Ultra ne récompense donc pas le plus rapide, mais le plus stratégique et le plus endurant. Des points ITRA seront attribués aux participants selon le nombre de tours. 

Unique en son genre au Maroc, cette course sera l’occasion pour les sportifs de dépasser leur limites après un long arrêt à cause dû à la crise sanitaire

 

PUBLICITÉ

Légende image principale: theonebackyardultra.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :