Le PITCHOUT, pour la promotion du patrimoine sportif marocain.

Le PITCHOUT, pour la promotion du patrimoine sportif marocain.

Créé par Outdooors, le PITCHOUT est un évènement sous un format de conférence ludique et interactif, réunissant des athlètes, des acteurs influents des métiers du sport, issus du milieu associatif ou privé, ou encore des acteurs institutionnels qui ont favorisé le développement du sport.

Dans une volonté de fédérer son auditoire autour des actions de sensibilisation visant à promouvoir la diversité du patrimoine sportif existant au Maroc. Outdooors organise le PITCHOUT afin de rassembler les acteurs sportifs pour échanger, inspirer, partager leurs expériences et créer une communauté responsable qui utilise le sport pour de bonnes actions et prête à s’investir et à collaborer pour le développement du sport au Maroc.

Cet événement a pour objectif d’aborder des sujets au-delà du commun et d’explorer la richesse et la diversité de la communauté sportive nationale et de l’industrie qui ne cesse de se développer, afin de garantir un meilleur avenir pour le sport Marocain.

L’Alpiniste et athlète à mobilité réduite Nabil Gayl sera le premier intervenant du PITCHOUT. Nabil a gravi plus de 20 sommets et qui compte enchainer avec l'Everest pour être la première personne à mobilité réduite du monde arabe à réussir cet exploit.

La première rencontre au PITCHOUT aura lieu le 28 juin 2022 à 18 à la Galerie des Tours Végétales à Casablanca Finance City. Les inscriptions sont ouvertes à tous via le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScZw33s4Ufoh0k7WmB5sZm5K3XAalPKZKhC6GuiYA9Lp-QPIQ/viewform

PUBLICITÉ

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :